Go to menu Go to content

Pneus

Spécialiste de pneus

Notre maîtrise du domaine de l'automobile ne s'arrête pas à la vente et l'achat de véhicules... Notre équipe se spécialise également dans le pneu. Considérant le type de route que vous prenez jusqu'au budget que vous désirez investir, nous avons un vaste choix à vous présenter.

Notre engagement demeure la transparence. Quelles que soient vos exigences en matière de pneus, nous demeurons honnêtes et fidèles à nos valeurs

Pour plus d'information, contactez notre équipe de service au : 418 837-0859.



NOS FOURNISSEURS



D’origine française, ce pionnier dans la mise en marché de pneus radiaux vous offre un produit robuste et adapté à toutes surfaces. Michelin a toujours été reconnu dans le secteur du transport en tant que fabricant de pneus durables et de qualité. L’entreprise est née en 1888 avec son célèbre personnage-logo et elle demeure depuis l’emblème du pneu pour tous types de véhicules.


Aller sur le site web

Ce célèbre fabricant de pneus finlandais se concentre surtout sur les différentes conditions hivernales de nos routes et les exigences d’une conduite nordique. Nombreux ont été les tests terrain pour s’assurer d’offrir une expertise pneumatique accrue afin que le pneu réponde aux commandes sur n’importe quels types de sol glacé ou enneigé.


Aller sur le site web

Avec son slogan accrocheur et révélateur « Prenez le contrôle », cette compagnie reconnue donne le ton sur la qualité des pneus qu’elle peut offrir. Étant présente dans le secteur automobile, elle continue de faire sa place dans le domaine aéronautique autant qu’aérospatial. Bien qu’elle est été rachetée par la compagnie Michelin, BFGoodrich poursuit sa route en offrant des pneus spécialement conçus pour nos saisons québécoises.


Aller sur le site web

Fier de son premier rang mondial en tant que fabricant de pneu, cette entreprise au nom anglophone à toutefois son siège social à Tokyo au Japon. Ses activités de recherche et développement se concentre sur l’optique de maximiser la qualité tout en baissant les coûts de production, ce qui réduit également le montant à l’achat. Ses experts s’attardent à faire des pneus qui vont contribuer à l’efficacité énergétique du véhicule permettant ainsi de réduire considérablement les émissions de CO2.


Aller sur le site web

Fondée en 1888 par John Boyd Dunlop, Cette compagnie britannique fabrique non seulement des articles de sport, mais elle produit également des pneus pour toutes les sortes de véhicules. Dunlop a été le fournisseur unique de pneus pour le championnat britannique de voitures de tourisme de 2003 à 2006. La marque totalise également une centaine de titres de champion du monde en moto dans différentes catégories. Elle produit également des pneus très performants pour le karting.


Aller sur le site web

Fondée en 1871, ce fabricant de pneu allemand a comme slogan “Le futur en mouvement”, ce qui traduit fidèlement toute l’énergie qu’il consacre au développement de produit adapté aux nouveaux standards technologiques. Reconnu 1er fabricant de pneumatique en Allemagne, l’entreprise livre les pneus pour les constructeurs BMW, DaimlerChrysler, Ford, Renault, Peugeot, Saab, Toyota, Nissan, Smart, Opel, Porsche, etc.


Aller sur le site web

Depuis son association avec Continental en 1987, cette entreprise américaine a connu une expansion phénoménale. Elle qui a débuté ses activités en fabricant des pneus principalement pour des camionnettes et des 4×4 à partir de 1915, elle a emprunté maintenant une voie de production élargie pour tous les véhicules.


Aller sur le site web

Reconnu à travers le monde par son ballon dirigeable publicitaire portant son nom et pour avoir été les premiers à offrir une garantie à vie contre l’usure de ses pneus, cette entreprise américaine fondée en 1898 a débuté en concevant des pneus pour des vélos, des calèches et même pour avoir fabriqué des sabots pour chevaux en caoutchouc. Depuis, son succès s’est développé grâce à l’industrie automobile et aérospatiale. Elle participe activement au développement de pneus pour la NASA.


Aller sur le site web

Dans la conception de pneu, la réputation de ce fabricant italien n’est plus à faire. Associé aux meilleurs constructeurs de l’industrie et bien entendu à la course automobile, Pirelli est impliqué depuis des décennies dans la Formule 1. Ce n’est pas pour rien qu’il a choisi comme slogan « Sans maîtrise, la puissance n’est rien ». Depuis 1964, Pirelli produit son propre calendrier au grand plaisir des amateurs de photos et de modes, mais il conçoit surtout des pneus équilibrés, agressifs et faits pour la compétition depuis 1872.


Aller sur le site web

Ce fabricant de pneus établi à Singapour depuis 2005 est connu sous le nom de GITI. Fort de la rigueur et le perfectionnisme qu’on reconnait aux entreprises asiatiques, vous pouvez être assurés que les pneus GTradial ont passé par les systèmes les plus contrôlés de l’industrie. Les ingénieurs en contrôle de qualité effectuent régulièrement des analyses afin de vous permettre d’avoir l’esprit le plus tranquille possible au moment de l’achat et surtout lorsque vient le temps du test terrain.


Aller sur le site web

Fondée à Osaka en 1945, cette autre compagnie de pneus japonais se spécialise dans la gamme de véhicule camionnettes, VUS et berlines de luxe. Elle s’attarde aussi à équiper les camions commerciaux, les autobus, les tout-terrain et les véhicules de chantier de construction. On peut voir les pneus Toyo en pleine démonstration de haute performance dans les films Fast and Furious 1 et 2 et dans Tokyo Drift.


Aller sur le site web

irant son nom d’une ville portuaire au Japon, la compagnie Yokohama a su se tailler une place de leader dans la fabrication de pneu grand public. Elle est gage d’assurance qualité de la conception à l’installation. Elle se fait même reconnaître par ses compétiteurs en tant qu’entreprise modèle sur le plan du développement en utilisant une technologie qui permet de réduire l’impact sur l’environnement.


Aller sur le site web